Avis des utilisateurs sur:

Switch Audio Converter

Switch Audio Converter 6.04

Un convertisseur audio gratuit et complet

Switch Audio Converter vous permet de remédier efficacement à tous les problèmes de lecture ou de compatibilité de fichiers audio grâce à ses puissants outils de conversion.

Téléchargerpour Mac
6
262 votes
Notez le!
  • par Anonymous

    Ce n'est pas un freeware : 30 jours d'essais avant paiement !. Ce n'est pas un freeware : 30 jours d'essais avant paiement ! Cons: Présenté comme un freeware alors qu'il est payant !

  • par Anonymous

    Pas gratuit: demo active 14 jours. Pas gratuit du tout: il s'agit d'une version d'essai, une démo de 14 jours, après quoi il faut payer. Ce qu'on appelle un logiciel gratuit (ou "gratuiciel"), c'est un logiciel entierement gratuit, pas une démo.

  • par Anonymous

    Excellent. Dispo maintenant sur les Intel. Simple efficace et rapide. 19 formats disponibles ! Pros: le nombre de formats. rapidité et simplicité Cons: RAS

  • par Anonymous

    pour powerpc seulement . pour powerpc seulement il ne fonctionne pas sur intel

  • par Anonymous

    PAS FIABLE. Converti les fichiers mais pas toujours en entier ou les dès fois le fichier existe mais pas de son. Pas fiable domage. Pros: facile de prise en main. Cons: fiabilité

  • par Anonymous

    Dysfonctionnement sous Mac OS Lion. Ne fonctionne pas non plus sous Lion chez moi...(les applications power PC ne sont plus prises en charge) Dommage car ce soft est vraiment très bien.

  • par Anonymous

    Ne fonctionne pas chez moi sous Mountain Lion. Chez moi, il ne fonctionne pas du tout sous 10.8. Une fois le dmg ouvert, l’icône du logiciel à placer dans les applications est barré du signe "sens interdit".

  • par Anonymous

    ce n'est pas un logiciel gratuit!!!!. ce n'est pas un logiciel gratuit!!!! apres 14 jours il faut l'acheter... fausse pub.........................................................................................................

  • par Anonymous

    Interface altérée sous Mountain Lion. Sous Mountain Lion, les boutons sont dédoublés et se chevauchent. La lecture de l'interface n'est donc pas aisée, mais tout fonctionne bien. C'est l'essentiel.

  • par Anonymous

    N'a jamais fonctionné sur mon mac (X 10.5.8 Intel). Commence à convertir du WMA en MP3 puis "quitte inopinément" et sans explication (2 essais idem). J'ai pourtant installé avant "Flip4Mac" Flemme d'éditer un rapport de crash auquel je ne comprendrai rien… Je vais voir ailleurs. Pros: Gratuit. Cons: Ne fonctionne pas